-
Y’a comme un O.S.N.I. dans l’air ! (réponse)
Remonter le temps pour améliorer votre réponse : non, le demi-tour est impossible. Tenter de récupérer votre bulletin dans l’urne pour corriger votre réponse : no way ! Pirater notre compte Internet pour changer les résultats : n’y pensez pas ! Je vous rappelle que vous déposez un bulletin dans l’urne, à l’ancienne, et que nous piochons nous même avec nos petites menottes, à l’ancienne. Les dés sont lancés !
-
Y’a comme un O.S.N.I. dans l’air ! (indice n°3)
Après cet épisode orageux, laissons, laissons entrer le soleil et les idées. Mais n’oublions pas qu’il va falloir avoir un éclair de génie pour découvrir le nom de cet objet mystère ! L’atmosphère reste donc électrisante. Le paroxysme est à son comble.
-
Y’a comme un O.S.N.I. dans l’air ! (indice n°2)
Vous êtes perdu ? J’avoue le premier indice n’a fait qu’effacer de votre esprit quelques possibilités infimes de solution… Mais qui est cet O.S.NI. ? D’où vient-il ? Où va-t-il ? Dans quel état erre-t-il ? ça vous aimeriez bien le savoir pour tenter de remporter le Saint-Graal ! Je vais donc vous donner un petit coup de pouce !
-
Y’a comme un O.S.N.I. dans l’air ! (indice n°1)
Connaissez-vous le tableau Ceci n’est pas une pipe de René Magritte ? Je suis sûre que oui. Et bien disons que cet objet pourrait aussi faire l’objet de représentations picturales, de sculpture ou tout autre forme d’art. Peut-être a t’il déjà été crayonné sur certaines œuvres ? Si ce n’est pas le cas, que pourrait être « ceci » ?
-
Y’a comme un O.S.N.I. dans l’air !
Que peut-il bien y avoir dans l’air ce mois-ci : de l’amour, de l’électricité, les vacances… Une chose est sûre, c’est qu’il y en a un qui est dans le vent – comme d’habitude me direz-vous – c’est notre ami l’O.S.N.I. ! Quel swag celui-là ! Et il est tellement demandé que nous avons dû le diviser. Il sera donc présent sur deux sites : la BU des sciences et la BU de pharmacie. Double chance de gagner !
-
Back to the O.S.N.I. (réponse)
Alors vous avez souri aujourd’hui ? Parce que l’un d’entre-vous va sourire plus que les autres ! Les cadeaux vont pleuvoir par milliers ! Non ne nous emballons pas. LE cadeau va être attribué. Et vous savez que l’on pense à vous au service du Patrimoine Historique et à la B.U. des sciences de l’Université de Montpellier, vous et vos cerveaux travailleurs et réfléchis qui viennent durement travailler dans ce lieu de savoir. Alors ça y est les résultats sont tombés pour ce dernier O.S.N.I. de l’année.
-
Back to the O.S.N.I. (indice n°3)
Normalement avec les deux indices précédents, vous devriez tous avoir déjà répondu. Mais comme nous sommes très sympas, nous nous sommes dit qu’un dernier pour la route ne ferait pas de mal ! Un indice bien sûr !
-
Back to the O.S.N.I. (indice n°2)
Hello vous tous et vous toutes, nous sommes à mi-chemin de la réponse finale, au deuxième indice. Vous devez donc bien avoir une idée de ce qu’est cet étrange objet ? Clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic…