-
Un OSNI d’eau douce !?! (Réponse)
Et oui déjà 5 semaines écoulées… La pluie était encore là et nous attendions désespérément que le soleil nous brûle la peau, que l’odeur de la chaleur nous rappelle la proximité de l’été, que les examens soient derrière nous…
-
Un OSNI d’eau douce !?! (Indice 3)
Est-ce qu’un bon OSNI, ce n’est pas meilleur que de l’ASMR ? Ça me donne de nouvelles idées pour de prochains indices tout ça. Bref, revenons à nos moutons ! Vous avez une piste, une toute petite idée, une pistounette quoi ?
-
Un OSNI d’eau douce !?! (Indice 2)
Alors avez-vous bien profité de vos deux minutes de déconnexion la dernière fois ? Si ça vous a plus, remettons ça une nouvelle fois. Que manquait-il avec votre petit verre à siroter, si ce n’est peut-être un décor. Fermez les yeux et laissez vous bercer par ce doux indice…
-
Un OSNI d’eau douce !?! (Indice 1)
Je vous ai promis de vous changer les idées. Deux minutes de plaisir dans un monde de brutes : c’est finalement tout ce que nous demandons et tout ce que je peux vous offrir. J’ai également promis la semaine dernière un peu de rêve et de paillettes ! So, let’s go…
-
Un OSNI d’eau douce !?!
Guerres, problèmes économiques, racisme, réchauffement climatique : je sais bien mes petits chatons qu’en ce moment, la vie n’est pas gaie-gaie ! Allez, posez vos cerveaux deux minutes ! Là, oui ! Juste entre deux révisions pour au moins regarder ce qui vous attend ces prochaines semaines.
-
Une nuit à Osniville ! (Réponse)
Tatatatam, tatatatam, tatatatam, roulements de tambour et grognements de lion – j’espère que vous avez la réf. Oui, les résultats arrivent. Oui, cinq longues semaines durant lesquelles vous avez patiemment attendu.e.s. Oui, j’arrête de parler et je laisse place au tirage de notre main innocente.
-
Une nuit à Osniville ! (Indice 3)
Je pense que vous me regrettez un peu, non pas par la qualité de mes indices mais plutôt pour ma gentillesse à vous les délivrer. Car oui, Roudayna et Mathieu ont placé la barre très très haute ce mois-ci. Peut-être, vais-je penser à corser mes devinettes l’année prochaine. En attendant, je suis de retour pour cet ultime indice et je vais rester sur ma lancée.
-
Une nuit à Osniville ! (Indice 2)
Troisième semaine, deuxième indice. J’espère que vous êtes sur la bonne route, direction Osniville car Mathieu Plaza a bien l’intention de vous y conduire. Mais pas de GPS pour cette ville : les chemins sont sinueux, parfois faits d’allers-retours inattendus mais l’arrivée en vaut la chandelle. Et pour vous retrouver, Mathieu vous propose une charade.