-
Un OSNI d’eau douce !?! (Indice 2)
Alors avez-vous bien profité de vos deux minutes de déconnexion la dernière fois ? Si ça vous a plus, remettons ça une nouvelle fois. Que manquait-il avec votre petit verre à siroter, si ce n’est peut-être un décor. Fermez les yeux et laissez vous bercer par ce doux indice…
-
Un OSNI d’eau douce !?! (Indice 1)
Je vous ai promis de vous changer les idées. Deux minutes de plaisir dans un monde de brutes : c’est finalement tout ce que nous demandons et tout ce que je peux vous offrir. J’ai également promis la semaine dernière un peu de rêve et de paillettes ! So, let’s go…
-
Un OSNI d’eau douce !?!
Guerres, problèmes économiques, racisme, réchauffement climatique : je sais bien mes petits chatons qu’en ce moment, la vie n’est pas gaie-gaie ! Allez, posez vos cerveaux deux minutes ! Là, oui ! Juste entre deux révisions pour au moins regarder ce qui vous attend ces prochaines semaines.
-
Une nuit à Osniville ! (Indice 3)
Je pense que vous me regrettez un peu, non pas par la qualité de mes indices mais plutôt pour ma gentillesse à vous les délivrer. Car oui, Roudayna et Mathieu ont placé la barre très très haute ce mois-ci. Peut-être, vais-je penser à corser mes devinettes l’année prochaine. En attendant, je suis de retour pour cet ultime indice et je vais rester sur ma lancée.
-
Une nuit à Osniville ! (Indice 2)
Troisième semaine, deuxième indice. J’espère que vous êtes sur la bonne route, direction Osniville car Mathieu Plaza a bien l’intention de vous y conduire. Mais pas de GPS pour cette ville : les chemins sont sinueux, parfois faits d’allers-retours inattendus mais l’arrivée en vaut la chandelle. Et pour vous retrouver, Mathieu vous propose une charade.
-
Une nuit à Osniville ! (Indice 1)
Pour ce premier indice, c’est Roudayna Belaid qui se colle à la lourde tâche de vous guider sur les routes d’Osniville. Ne vous éparpillez pas ! Restez concentré.e.s ! Soyez à l’affût du moindre mot qui pourrait vous mener droit vers ce lieu au nom nimbé de mystère. Allez ! Je lui laisse la voix ou plutôt je la laisse à Médor…
-
Une nuit à Osniville !
Attention ! Warning ! Attenzione ! Elle arrive ! Elle est là ! Oui, oui, votre dernière possibilité de venir à bout de ce mystérieux OSNI et de pouvoir gagner – non pas notre estime car vous l’avez déjà – mais une petite surprise concoctée par nos amies de la BU.
-
Sous les pavés, l’OSNI ! (Réponse)
« Sous la surface » ou « Sous les pavés », finalement c’est le même combat : la plage et les OSNI. Alors lequel d’entre vous aura su mener et remporter la bataille ?